Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nurseries d' Antonia, artiste, reborning.
Nurseries d' Antonia, artiste, reborning.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 669
26 juillet 2011

Barbara bébé reborn

55821776une petite puce boudeuse qui ce prénomme Barbara du superbe kit Barbara de Adrie Soete Schuitteman body signé 51cm 2.100KG Voir l'album

barbara

 barbara

barbara

 barbara

 barbara

barbara

 barbara

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ma toute belle c'est ta petite Cricri, je vois que tu as vraiment le coeur à l'ouvrage comme on dit!!!! pas question de vacances pour toi, le travail c'est la santé, quand on aime , on ne compte pas !!!.Ma beautée tu te surpasses une fois de plus, ta petite Barbara est superbe, très originale avec son petit air boudeur, cela lui donne un certain charme, je l'avoue !!!. Tu seras toujours pour moi mon artiste préférée, tu as un talent fou !!!. Amitiée. Gros bisous. Ta petite Cricri pour la vie.
Publicité