Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nurseries d' Antonia, artiste, reborning.
Nurseries d' Antonia, artiste, reborning.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 668
15 juin 2012

Flora bébé baby reborn plus dispo

55821776une petite puce  qui ce prénomme Flora  du superbe kit Barbara de Adrie Soete Schuitteman body signé 51cm 2.100KG

Photobucket Photobucket PhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucketPhotobucket

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ma petite Antonia adorée, c'est ta petite Cricri,ma toute belle, je vois que tu n'arretes pas de te surpasser !!! Je trouve ton Style différent, j'adore !!!. Ta petite Flora est pas superbe, elle est sublime !!!. Ma douce et tendre amie,je pense tous les jours à toi, une amie de coeur, ça ne s'oublie jamais !!!. Si j'ai un peu d'argent disponible,je pense à ta Flora. Tu dois bien t'en douter, je suis comme tout le monde, j'ai parfois des soucis familliaux !!!. Amitié. Gros Bisous. Ta petite Cricri pour la vie.
Publicité