Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nurseries d' Antonia, artiste, reborning.
Nurseries d' Antonia, artiste, reborning.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 668
2 mai 2011

Angéline bébé reborn baby

55821776j'ai l'immense plaisir de vous présentez ma nouvelle création ,une petite puce qui ce prénomme Angéline elle a des petite dents qui commence a pouce  elle pèse 2.200kg 51cm .kit raine de michelle fagen  Voir l'album

Photobucket Photobucket

Photobucket Photobucket

Photobucket

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour ma petite Antonia coucou c'est ta petite Cricri, ta petite Angéline est vraiment Splendide, j'adore son visage angélique, ses beaux yeux bleus, un véritable petit amour !!!Antonia tu es une grande artiste, tu me surprendras toujours. Amitiée. Gros bisous. Ta petite Cricri pour la vie.
Publicité