Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nurseries d' Antonia, artiste, reborning.
Nurseries d' Antonia, artiste, reborning.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 668
11 février 2011

Matheo bébé reborn

55821776je suis heureuse de vous présente  un petit garçon qui se prénomme Matheo il pèse 2.100 et mesure 51 cm.

il  a été créée à partir du tout nouveau kit Storm de adrie stoet-Schuiteman

P1060153Photobucket

Matheo

Matheo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour ma petite Antonia coucou c'est ta petite Cricri,comment vas-tu ma toute belle!!!pas de nouvelles, bonne nouvelle comme on dit!!!. Je suis folle de ton petit Mathéo, il est trop beau, je vois que comme toujours, tu ne perds pas la main, c'est un travail digne d'une vraie artiste, quel talent !!!. J'adore son visage, un véritable petit ange. Tu seras toujours la meilleure ma petite Antonia. Amitiée.Gros bisous. ta petite Cricri.
C
Bonjour ma petite Antonia,Coucou c'est ta petite Cricri, je découvre à l'instant Mathéo il est superbe, je le trouve craquant!!!! Antonia, je vois une fois de plus, que tu as toujours tes mains magiques !!! Amicalement. Gros bisous. Ta petite Cricri.
Publicité