Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nurseries d' Antonia, artiste, reborning.
Nurseries d' Antonia, artiste, reborning.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 668
1 novembre 2010

Florian a ete adopter par Adrienne

j'ai l'imense plaisir de vous presentez ma nouvelle creation.un petit blondine qui ce prenome Florian il pése 2.100kg mesure 53cm crée du nouveau kit de Kyle de pat Moulton. Diaporama

Florian

Florian

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo antonia tu et genial encor un manifik bébé kel réalisme c extra il trop beau
A
salu couzine il es manific alor on fait afaire a> combien tu me le laiser dit moi
C
Ma petite Antonia coucou c'est Christiane,toutes mes félicitations pour ton petit Florian,il dort paisiblement, tranquille, quel réalisme, tu as vraiment des doigts magiques.Toi seule c'est donner vie a tes reborns, ils deviennent entre tes doigts de véritable petit chef-oeuvre.Je te souhaite qu'il trouve rapidement une gentille petite maman qui saura le couvrir de tendresse et d'amour.Amitiés. Gros Bisous. Cricri.
Publicité