Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nurseries d' Antonia, artiste, reborning.
Nurseries d' Antonia, artiste, reborning.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 668
22 février 2010

Louka a ete adopter par Christiane

Je suis heureuse de vous presente un petit garçon qui ce prenome Louka, il pèse 2.300kg et mesure 53cm il est sexué garçon il a des petite fesse ,son corps est en 2 parties,toute la partie base du corps en vinyle avant et arriere est en un seul morceau,le haut est 1/2 bodie, ils sont pas amovible. jambes et bras entiéres . il est issue du nouveau kit Sandy de Sheila Michael. Voir l'album

Louka

Louka

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je croyer que vous ne faisez pa de sexe au bébé et ossi il y a le dot a se bébé la je crois non ? merci de repondre bonne soirée
C
Ce matin quelle joie!Je viens de reçevoir mon petit Louka,je n'en crois pas mes yeux!Il est plus que beau,splendide.Son regard profond,ses yeux troublants,quel réalisme!Il ne lui manque que la parole.Vous etes vraiment une très grande artiste,votre talent est plus que fou,grandiose!<br /> Vos bébés sont tous d'une beautée inimaginable.<br /> Bien Cordialement<br /> La maman de Louka<br /> Christiane
H
vraiment tres beau se petit j'ai l'impression de voir mon petit fils bèbè du tres bon travaille tout est fait dans le detail je voulais vous demander a combien il etait car je serais interesser merci pour cette beautè a bientot odile
Publicité