Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nurseries d' Antonia, artiste, reborning.
Nurseries d' Antonia, artiste, reborning.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 668
6 février 2010

Valentin a ete adopter par Anita

Je suis heureuse de vous presente un petit garçon qui ce prenome Valentin, il pèse 2.300kg et mesure 53cm il est sexué garçon il a des petite fesse ,son corps est en 2 parties,toute la partie base du corps en vinyle avant et arriere est en un seul morceau,le haut est 1/2 bodie, ils sont pas amovible. jambes et bras entiéres .ses cheveux son rootés  avec du veritable cheveux humain. il est issue du nouveau kit Sandy de Sheila Michael. rare dans ma Nurserie.Voir l'album

valentin

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour Antonia, j'ai reçu ce matin Valentin je suis tres satisfaite, du tres bon travaille.merci pour tout.je garde votre cite.bonne journée
Publicité