Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nurseries d' Antonia, artiste, reborning.
Nurseries d' Antonia, artiste, reborning.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 668
23 décembre 2009

(Angélique)Louise a ete adopter par Corinne

Je suis heureusse de vous presente une petite puce qui ce prenome angelique_2qui a ete rebaptise par sa maman Louise Elle pèse 2.2kg et mesure 50cm Elle a ete créee du kits Angelo Linde Scherer Voir l'album

Angélique

Angélique

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonsoir antonia ss moi la driana je voulais savoir si tu en a d autre de poupee merci demapeler et bonne annee
G
J'ai omis de vous dire que j'ai rebaptisé Angélique qui s'appelle maintenant Louise...<br /> <br /> Merci encore.<br /> <br /> Corinne
C
Bonjour<br /> <br /> <br /> Tout d'abord, je vous adresse mes meilleurs voeux pour l'année 2010... Qu'elle vous apporte tout ce que vous espérez !!!<br /> <br /> <br /> Puis un très grand merci pour la magnifique petite puce que j'ai reçue hier.... Elle est absolument trop mignonne.... Elle a plu à toute ma famille... celle que j'avais achetée précédemment n'était franchement pas une réussite, mais celle-ci est parfaite...<br /> <br /> <br /> Je garde vos coordonnées pour le jour où une autre de vos puces me fera craquer....<br /> <br /> <br /> Encore mille merci<br /> <br /> <br /> Cdt<br /> <br /> <br /> Corinne
R
elle est superbe! je est pas ete asse rapide tan-pi pour moi .
G
Bonjour<br /> <br /> Je suis intéressé par Angélique...<br /> <br /> Pouvez-vous me communiquer son tarif ???<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Corinne
Publicité